lundi 14 mai 2012

Caca boudin dans tes fesses


Les Duhamel and co n'ont qu'à bien se tenir.
Le Grumeau est à l'avenir de la politologie ce que mon pyjama Winnie l'ourson est à la haute-couture.

34 commentaires:

Sabine29 a dit…

En vérité, je trouve qu'elle a très bien cerné le personnage...

Little L a dit…

Je trouve aussi que ça débriefe bien le débat d'avant second tour...

Magali a dit…

Ha ha ha ha! Je trouve cela tres drole ET tres bien observe!

MamanTendance Bio a dit…

La vérité sort de la bouche des enfants...

Laure illustratrice a dit…

t'es aussi super douée en caricature !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est pas gentil... je suis la bu de la fac, en train d'essayer de réviser, et là j'emmerde tout le monde parce que je suis morte de rire.

Elodie Bossrez a dit…

Haaa, j'ADORE !! :)))

Didine a dit…

Voilà : rien d'autre à ajouter, c'est très bien résumé ! Elle a tout compris...une future politologue !

D.Syne a dit…

En même temps, c'est un assez bon résumé. J'aimerais assez connaître son opinion concernant le débat sur le nucléaire et le réchauffement climatique. :)

Tambour Major a dit…

Comme quoi, ça peut être simple la politique :)

Thalack a dit…

Le grumeau est un calomniateur...

FreZ a dit…

C'est bien que les jeunes s'éveillent à la politique :)

catherine a dit…

ça résume bien la hauteur du débat
elle a tout compris la petite, elle a de l'avenir

Anonyme a dit…

Fine analyse!

mamyvette a dit…

c'est quand même bien plus intéressant dit comme ça...

Anonyme a dit…

Bien résumé !

Anonyme a dit…

C'est très beau les pijama Winnie !! Et je dis pas ça parceque j'en est un !!!

Faidit a dit…

Je trouve cette analyse fort pertinente. En tout cas, elle en vaut bien d'autres !

Sharon a dit…

Très bon esprit de synthèse !

Cora a dit…

J'adoooooore cette analyse ! Décidément cette petite a de l'avenir. Mais qu'a répondu "l'autre môssieur " ?

claireth a dit…

Huhuhu, oh mon dieu arrête, je vais faire pipi dans ma culotte

Anonyme a dit…

la digne héritière d'Arlette Chabot ...

opty

Anonyme a dit…

La langue de bois décryptée par les enfants : la meilleure analyse que j'ai pu entendre ou lire !

Amandine a dit…

Moi, je suis surtout bluffée par ton coup de crayon pour représenter les deux môssieurs... Bravo, c'est un exercice terriblement difficile, entre portrait et caricature, réussi avec brio ;)

Anonyme a dit…

Ça fait plus de 10 ans que le petit excité n'est pas sorti de ce discours, c'est pas étonnant que même les grumeaux puissent en faire une aussi fine analyse politique.

Lafeeguadeloupe a dit…

Ah! Cette miss à retenu l'essentiel de ce débat!! C'est bien ...! Mdr! Bises à bientôt

stein a dit…

ça dépasse même les plus grand parfois ces débats ...

Émoi a dit…

Mais vive le grumeau, elle a de l'avenir cette petite !
x)

Anonyme a dit…

il valait mieux faire parler le premier car l'autre n'a pas grand chose a dire c'est sur

Unknown a dit…

J'A-D-O-R-E.. Je crois qu'on a cerné le problème là :-D

Anonyme a dit…

elle as pas tort
lol

ps : tu as un cou de crayon ouawwwwe je ne me lace pas j'adore

lisati

zazazsu a dit…

Formidable!! Moi je dis quand c’est qu’ils virent la Fernandemobile sur TeBeu1 pour y mettre le Grumeau à la place hein? Chère Tata Nath, ça faisait un moment que j’étais pas passée par là mais je dois dire que c’est toujours un bonheur... Merci le Grumeauland, et à vous les studios!

O'ror a dit…

Moi président de la république? je partagerai le sac de bonbecs à la récré!
Moi président de la république? je mettrai pas mes doigts dans mon nez!
Moi Président de la république je ne collerai pas de chuingume sous les tables!
Moi président de la république, je ne gribouillerai pas de graffitis dégoûtants derrière la porte des waters!
Moi président de la république je ne collerai pas mes crottes de nez dans les cheveux de mes ptis camarades!
Moi président de la république je dirai pas "caca boudin dans tes fesses"aux gens!
Moi Président de la république je ne tirerai pas les couettes des filles!
Enfin moi président de la république je rendrai obligatoire les crêpes au chocolat à chaque repas dans toute les cantines scolaires de France et de métropole...

Jaaku a dit…

Je te lis toujours silencieusement, et là, je me devais quand même de t'avouer la vérité, après un an et demi...
La première fois que j'ai vu cet article, je me suis écroulée de rire aux larmes, et je n'ai pas pu me calmer pendant 20 minutes.
A chaque fois que je retombe dessus, je suis écroulée, j'en peux plus !
C'est grave docteur, ça se soigne ?