jeudi 22 septembre 2016

Pas de panique !

Chers concipriotes, chères compatoyennes, Gürdula mon araignée-licorne,

À nouveau, vous êtes nombreux à m'écrire ces derniers temps pour me signaler que le tome 1 du Petit Grumeau illustré est épuisé (ou alors vendu à des prix spéculatifs frisant le PIB du Tchoukistan).

RASSUREZ-VOUS, ce n'est que temporaire !

Une fois de plus on a tout vendu (merci à vous, merci à mon producteur, à la mémé de mon coiffeur et à mes chaussettes en laine).
Le tome 1 sera à nouveau disponible dans toutes les bonnes librairies d'ici quelques semaines.

D'ici-là, il vous reste d'autres options de lecture pour patienter si jamais ça vous chatouille de faire un cadeau ou que vous ressentez une envie pressante de rire.





 
 


1 commentaire:

Fafa a dit…

Rahhhhh on est fin novembre et toujours pas de petit grumeau illustré dans ma boulangerie euh nan, librairie. Monde cruel !!! Ohhh rage, Ohhh désespoir... sera il dispo avant noel ????? J'le veux j'le veux j'le veux !!!!! Please !!!