lundi 12 février 2018

Chroniques de l'étourderie






Il est vrai que souvent l'étourderie a bon dos.
On sous-estime très probablement la responsabilité des extraterrestres dans la disparition des bonnets en laine.





8 commentaires:

Simone a dit…

Je ne condamnerai pas cette petite ou les extraterrestres, hier je me suis excitée 10 minutes toute seule en cherchant mes lunettes alors qu'elles étaient sur ma tête.
... Sûrement un coups des aliens !

Sluvah a dit…

Grummeau premier ressemble de plus en plus à bouffon

Unknown a dit…

De toutes façons, "Les Aliens aiment les culottes" d'après Claire Freedman et Ben Cort, par les bonnets O_ô ...

Wistiii a dit…

Léééééééééééééééé zalièneu????

ça explique l'inexplicable disparition des chaussettes gauches ...

kriss a dit…

Et celui qui part sans son cartable à l'école alors qu'il l'avait en main 2 secondes avant ?
Étourderie ou coup des extra terrestres militant pour des grumeaux libérés, délivrés des contraintes scolaires ?

Unknown a dit…

Chez nous, tout objet du crapaud qui disparaît, c'est l’œuvre du "fantôme"

Unknown a dit…

obligée de partager là !
mon grand qui m'entend raconter le topic et qui sort "aaah mais moi aussi ça m'arrive ! une fois je cherchais un papier et en fait je le tenais à la main je me suis demandé ce que c'était". Aha. Justement si j'en parlais c'est que ça me faisait penser à quelqu'un (mais chuuut !)... celui qui a cherché PARTOUT (par exemple) sa serviette de piscine ce matin et qu'elle était rangée EXACTEMENT à sa place !
'sont fortiches ces grumeaux !

Delph Dolce a dit…

Ca marche pour les adultes aussi :D les lunettes par exemple lol
D.